Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Rock Trip
20 janvier 2006

HOME SWEET HOME

                                       maison_009

Voila, ça fait 2 semaines que j'y suis, donc c'est fini Dassault ne ma paye plus ni la voiture ni l'hôtel. Heureusement j'ai trouvé une petite bicoque sans prétentions : 5 chambres, une grande cuisine, une salle a manger, une petite pièce a vivre, deux salons, une piscine. Une maison d’américain moyen quoi !!!
C’est Julie qui va être contente parce que ce coup ci j’ai pris plein de photos. Mais commençons par le commencement. C’est un de mes collègues de boulot qui m’a mis sur le coup, il connait la propriétaire, une femme d’une soixantaine d’année qui vit dans la maison mais qui n’est quasiment jamais là. Il y a aussi une étudiante de 22 ans qui vit dans la chambre du rez-de-chaussée. Alors je vous vois tous venir de trop long (et ouez LITTLE ROCK c loin!!) donc je vais être clair : elle est vraiment pas belle du tout et elle est complètement associable : depuis une semaine que je suis la je l’ai vu sortir une fois de sa chambre et c’étais pour faire un aller retour de 2s pour aller à la cuisine !!! En bonne américaine elle est assez obèse. Mais c pas grave elle se barre dans trois mois. C’est d’ailleurs dans sa chambre que je m’installerai définitivement.  Au rez-de-chaussée il y a aussi la chambre de la propriétaire,
un salon maison_0071        maison_008

Bon la déco est assez Kitch mais attendez de voi ma chambre!!!!

la cuisine  maison_011   maison_012

et la salle a manger maison_010

En haut il y deux chambres, la petite pièce à vivre et une salle de bain. C’est la que je vis pour le moment. Dans trois mois quand je descends il y aura deux nouvelles étudiantes qui viendront s’installer !! Je vous donnerai des nouvelles ;-)

Ca c ma chambre maison_002  maison_003 C'est rose partout, on reconnais le bon goût américain.

L'autre chambre  maison_005 la salle de bain maison_006

et la petite pièce a vivre entre les deux chambres
                            
                                  maison_004

Et évidemment j’ai garder le meilleur pour la fin, en bas, comme c à flan de colline, il y a trois étages mais pas de cave, une chambre avec un vieux d’une soixantaine d’année, je crois qui fait rien de sa journée a part être là, il est là c tout !!  Mais il y a surtout le grand salon

                     maison_014   maison_016

qui donne sur la terrasse avec la grande piscine.

Bon la elle est bachée et il maison_015 fait pas tres beau mais en vrai ca tape

Très utile ici l’été d’après les locaux. La proprio m’a dit que son fils sautait du toit quand il était gosse (ça doit faire 6-7 mètres) et comme je suis toujours un gosse et que la piscine est profonde de 2,5 mètres, je me suis dit que cet été !!!!

Tout ça pour 400$ par mois tout compris (elec, tel, gaz, internet, eau….) Tout a fait correct dans le coin.

Voili, Voilou si tout va bien ds quelque jours je vous présenterai mon TRUCK SWEET TRUC. Ben ouez pour faire américain faut avoir un truck, c ça la classe ici.

A bientôt les ptits loups !!!!

PS : Julie t'as interêt a être contente parceque c'est super chiant d'uploader toutes ces photos!!!

PS2 : Ya pas longtemps je suis aller dans un bar de cowboys ou tout le monde danse en ligne et tout et tout et j'ai fait du Taureau mécanique. J'ai mis la vidéo de ma prestation sur le serveur FTP de nico. Hi HA!!!!

J'ai pas de photo de ma futur chambre Shannon est enfermée dedans comme d'habitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yela marco<br /> bon alors keskispass tu t'es fait encorner par taureau mecanique....<br /> bon alors fo que nous tienne au courant ici on a installé une cellulce de crise genre perdu de recherche pr tenter de retrouver ta trace sachant que notre dernier indice est un taureau mécanique....<br /> l'enquete avance bien meme tres bien mais si jamais tu pouvais faire un ptit effort pr nous auider ca serait coolll<br /> <br /> bon ben comme d'ahb gro bisou<br /> <br /> tchô
J
salut ptit marco !<br /> bon ben y a pas tellement de nouveaux trucs sur ton blog !!! bah alors kesk'il se passe ? plus de nouvelles de toi depuis 1 mois ! <br /> en tous cas j suis hyper contente pour ces magnifiques photos de ton nouveau chez toi ! je crois sinon qu'on n'aurait eu du mal a imaginer ta jolie ptite chambre toute mimi et tres...rose :=))<br /> bon alors on attend des news avec impatience et n'oublies pas qques ptites photos (meme si c tres chiant) de little rock, de tes collocs, de tes collegues, des amerloc de ta region, de tes journées, soirées, nuits tout tout tout ! on prend tout nous ! <br /> tu nous manques ptit marco <br /> bisous et a bientot
L
Bah alors Marco!!<br /> <br /> T'es ou?? Ca commence a faire long!! Bah quoi!! Il t'es arrivé malheur dans ta maison hantée?? Tu t'es fait kidnappé par un fanatique religieux? Tu fuis la justice et t'essais de passer la frontière mexicaine?? Raconte quoi!! Bon allez, moi et mes copines on te fait des super léchouilles!! A bientot mon chéri!!
M
Coucou Marco,<br /> <br /> Alors comme ça t'as aucune imagination et tu es obligé de faire comme les autres ?!! hein ? non mais tu te prends pour qui pour que ta chambre soit la copie conforme de mon appart ?! Hein !?<br /> <br /> En plus tu vis avec des gens qu'on voit même pas en photo, non mais tu crois vraiment qu'on va croire qu'au United State of America il y a dans une grande baraque un fantôme, un vieux tout sec, ou grosse timoré ????? nan mais tu nous prendrais pas pour des cons des fois ??<br /> <br /> Allez Bisous.<br /> <br /> PS : Si tu cherches une bonne caisse j'ai un pote qui se sépare d'une pure Golf...
L
Coucou petit marco <br /> alors ca fait palsiir de voir ton mail et toutesx ses bonnes nouvelles que tu nous apportent !! mais sache que nous on veu du gros du lourd du costaud !!! Bref des histoires de cul !!!!!<br /> Parce que pour nous aux states c'est alerte a malibu partout alors arrte d nous faire croire que tout le monnde est obèse la bas !!!!!<br /> <br /> Non on rigole bien sur en tous ca fait attention de pas trop squeter ta chambre parce qu'avc tout ce rose, mickey et pluto vont devenir tes meilleurs amis ....<br /> <br /> Et sinon tu peux pas essayer de prendre tes colloc en phto histoire qu'on voi un peu l'endroit féérique ou tu est tombé ... Little rock la magnifique ou les otoctones resemblent bien a la majorité des américains qui sont bien les maitres du monde dans le bon gout !!!<br /> Sinon achete toi une voiture qui saute ca ca déchire comme caisse et aussi fau qu'elle polu un max sinon c'est pas marrant pour la couche d'ozone!!!<br /> Et essai de sortir avec une meuf qu"a des faux sein pour nous dire si tu sent vraiment la différence qd tu la plottes ...<br /> Bona llez on te laisse ya samba qui fait des siennes .. Tu lui manques ....<br /> Gros bisosu et a bientot
Little Rock Trip
Publicité
Publicité