Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Rock Trip
8 janvier 2006

FIRST FRIDAY NIGHT IN USA!!!

Hé ouez c vendredi et vendredi ça veut dire première soirée mais commençons par le commencement. On est donc vendredi, et aujourd'hui personne à trop le temps de s'occuper de moi ni de manger avec moi. Un collègue m'emmène donc à la cafétéria m'explique comment ça marche, s'achète un hamburger et un bon litre de je sais plus quel soda (évidemment) et se barre le bouffer à son bureau. Moi je m'achète des pâtes et m'installe à une table pour les bouffer tout seul (super cool quoi!!!). Donc je m'assoie à coté d'un groupe de 4 personnes et là le mec à coté de moi me dit "bonjour" alors je réponds "bonjour" (normal). C'est donc un français, au fait tout les français mangent ensemble le midi. Apparemment il y a peu de français qui se lient vraiment d'amitié avec les américains du boulot! On commence donc à discuter, je lui demande quelques conseils, il me raconte 2 ou 3 trucs et me dit que je devrai parler avec David qui est un jeune français qui vient de finir son stage et qui c'est fait embaucher. David arrive et s'installe un peu plus loin. Comme j'ai déjà fini de manger, je me déplace et m'assoie a coté de lui pour lui parler. 

David c lui mais comme j'ai prislittle_rock_0062la photo samedi il a pas trop l'air en forme.

Comme c un mec sympa il me dit qu'il va s'occuper de moi comme on c'est occupé de lui ce qui veut dire qu'il va m'emmener faire mon permis, qu'il va m'emmener ouvrir un compte à la banque, me donner l'adresse de son assurance de voiture etc, etc, etc...... Mais le plus important qu'il va me sortir ce soir!!!!! Enfin on y vient. Je sais que c ça que vous attendez depuis le début de ce voyage, surtout toi là bas au fond!!! Il me donne donc rendez vous chez lui vers 7h00. Il vit en colloc avec Chase et Chase c lui :

                                          little_rock_0052

C'est un américain d'environ 28 ans (au fait je lui est pas encore demandé), comptable (ça ça va faire plaisir à ma maman) mais comme il est américain il à plein d'armes chez lui : pistolets, fusils (y compris fusil à lunette de l'armée) et tout le toutim qui va avec (ça ça va faire moins plaisir à ma mère) et il est pas vraiment tolérant au niveau étrabgers si vous voyez ce que je veux dire....... Par contre contrairement à 99% de la population Little Rockaise il va pas à l'église deux fois par semaine (apparemment ici c dimanche ET mercredi). Mais bon revenons en à la soirée. On va donc manger tous les trois au CHILIS (prononcer chilise). Au menu hamburger budweiser, ça c la kro américaine, on discute un peu et là David me dit j'ai pas mes lunette mais regarde la serveuse là bas comme elle est jolie (en fait il l'a pas vraiment dit comme ça mais bon). On fini de manger pendant que Chase qu'est déjà pas mal "loaded" comme ils disent là bas est en train de draguer une fille super laide avec un bide à la kronenbourg comme j'en ai rarement vu chez une fille : elle devait avoir un bonnet dans les F ou G mais c quand même le bide qui dépassait. On fini par partir dans un bar un peu plus loin. En un peu moins de 2 secondes Chase ramène une autre nana à notre table. Elle est assez cool donc on discute avec elle et elle nous propose de nous emmener avec une de ses copine moi et David dans un autre bar en ville (Chase doit aller se coucher car il se lève à 6H00 le lendemain et il est déjà a peu près 1H00). Et là surprise sa copine c'est la fameuse serveuse du CHILIS. Je vous dit pas la têt de David, il avait des yeux qui éclairaient mieux que les phares de la bagnole.

    Je vous présente Emmy 2nd_friday_night_007 tout de suite y fait moins la gueule!!

On a donc passé la soirée avec elles jusqu'à a peu près 5H00 dans un bar concert (rock). Mais bon comme on est pas des mecs facile on les a pas invitées à "dormir" juste quelque ptits bisous, vous me connaissez je suis pas comme çà moi. Et personne rigole, je vous surveille. Le lendemain on c'est remis tranquillement. Dimanche ptit foot sous les 22° (celsius vaut mieux préciser) qui me font regretter d'avoir pris autant de pull dans ma valise. Voilà pour le moment. Pour ceux qu'on appréciés vous aurez la suite de mes aventures dès qu'il y aura quelque chose à raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour repondre à ju je crois que y a pas grd monde qui a recu ton mail avec ton @ de blog c pourquoi personne te repond! enfin c chose réparée maintenant! dc c tipar!<br /> <br /> ici il fait trop moche, c la déprime! quoique en ce moment on prépare nos prochaines vacances aux pays des Thaïs alors ca va ,ca remonte le moral!<br /> <br /> bises à toi et moult amusement!
T
Yes I mister Marco est dans la place!! Speciale ovation, big up big up!! Je vais au McDo tous les jours pour me sentir un peu avec toi mon pote!! C'est un bon début, faut que tu nous en mette plein les yeux, de la folie, de la magie, des photos de tes copines (aussi bonnes que la plus bonne de tes copines, nan pardon aussi bonnes que le dernier tirage en date!! ha ha)...Montre leur de quoi t'es capable chtit Marco, french touch stylee!! Bonne tripouille et donne nous des news bien souvent... Gros bisous ma poule
J
bon bah, vu le nombre de commentaires postés, je pense que t'as plus d'amis mon ptit marco...je ne sais pas ce que tu leur as fait mais là ils font vraiment la gueule...<br /> :=)))
J
bon bah j'ai reussi a lire tout ce que t'avais ecrit, en une seule fois !!! et ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca demarre fort aux states !!!!! le french accent et ton charme naturel ont fait effet assez rapidement ma fois, c cool, profites en bien !<br /> bon bah c pas tout ca mais ma pause déjeuner file et faut quand meme que je mange alors je te fais plein de gros bisous et a tres bientot pour les nouvelles anecdotes, en images (moi j'aime bien quand il y a plein d'images), et en direct des states :=))<br /> salut ma poule ! <br /> nous, parisiens, prochaine soirée en prevision : tirage de rois, mmmh ca promet ;=))
Little Rock Trip
Publicité
Publicité