Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Rock Trip
5 janvier 2006

FIRST DAY IN USA!!!

J’arrive vers 9H00 en costard. Je me fais accueillir par la nana des RH, plutot sympa qui me fais remplir des papiers et me donne un badge. Enfin mon responsable (qui pensait que j’arrivais dans deux semaines) viens me chercher et me présente à l’équipe et la je comprends 2 choses. La première c pourquoi on m’a envoyer là-bas : qd je lui demande comment ça marche ou en est le boulot ce qu’il y a à faire… il me réponds « ben je sais pas trop ce qu’on à a faire, je sais pas trop pour quand, je sais pas trop comment on va le faire…. La deuxième c pourquoi les ricains sont énormes : dans chaque bureau ya au moins un frigo et un micro onde (pour la bouffe bien sur) et quasiment devant chaque mec un coca ds un gobelet du style 1L avec le paquet de donnuts à coté. A midi je vais manger avec 3 pers de l’équipe : ils prennent tous un hamburger avec des frites et coca à volonté…. Moi g pris une salade Mexicaine avec de l’eau (ben ouez ma mère elle m’a dit de pas revenir obèse !!!!). L’après midi ils me laisse partir pour que j’aille m’inscrire au Fédéral building pour avoir un numéro de sécu indispensable pour tout : loué un appart, ouvrir un compte, acheter un bagnole, passer le permis (et ouez y faut que je le repasse vu que je reste longtemps). Et la pas de surprise c comme en France : t’attends une heure et demie pour que la nana te dise en une demie seconde que t’as besoins d’un autre papier !!!!!!!!!!! Le truc super énervant et comme y ferme à 4H00 g pas le temps de le récupérer et de repasser donc j’y retournerai demain en espérant qu’elle me refera pas le même coup du genre « ha ben maintenant y vous manque la feuille rose, je vous en avez pas parler!!!! oops (comme ils disent là bas) désolé. Du coup je rentre et je me mets à chercher des apparts sur internet  (d’ailleurs ça marche super bien ton site craigslist, encore merci Nadia). Un petit plongeon à la piscine, je remonte écrire ce message et là je vais aller manger un truc avant d’aller dormir dans mon lit pour 15 pers (que j'occupe tout seul évidemment).

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Rock Trip
Publicité
Publicité