Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Rock Trip
6 mars 2006

NEW HOME

Me re-voila !!!!!

   Désolé d’avoir été un peu long mais il ne s’est pas passé grand-chose ces deniers temps dans ma p'tite vie et en plus j’ai plus internet chez moi depuis que j’ai déménagé, mais ça devrai se régler bientôt (ça arrange bien le jour de gloire, je lui avais laissé deux semaines et du coup ça fait plus d’un mois que je ne l’ai pas eu sur MSN !!!).
Donc j’ai déménagé !!! Hé ouez c’étais trop mortel dans la maison fantômes : grande maison + associables = je m’emmerde grave et j’ai l’impression de vivre tout seul !!! Donc je suis partis parce que c’était vraiment plus possible. Maintenant je vis dans West Little Rock  (pas loin de chez David).

L’appart est sympas j’ai ma chambre avec salle de bain perso, grande penderie pour les fringues par contre pas de meubles. Donc je me suis acheté un matelas pneumatique et je me suis trouvé un sommier DEHORS !!! Avec David on essayaient de trouver l’entrée du parking d’un resto, on s’est rater et on est entré dans le parking d’un hôtel, et la juste avant de faire demi tour qu’est ce qu’on voient : deux sommiers qui me regardaient avec leur yeux de chiens battus qui me disaient : « emmène moi chez toi s’il te plais, prends moi ». Alors moi vous me connaissez, je me suis servi, je ne pouvais pas les décevoir !!!! (Et puis surtout j’en avais vachement besoin !!) Donc hop en deux temps trois mouvements on l’attrape on le fous dans le truc (prononcez treuc comme camion) de David et on va bouffer dans le resto d’à coté la bouche en cœur !!!


Ma chambre appart_0241  appart_0251  appart_0261  appart_0283

Le premier quitrouve l'autocollant Nokair a gagné!!!!!

ma salle de bain  appart_0271 et la penderie appart_0292

Grand salon avec cuisine pas trop équipée par contre, ma colloc se fait jamais la bouffe donc il y a juste une petite poêle et une casserole. Ca me change de la cuisine super équipée de la maison mais bon je fais avec parce que j’ai une vie sociale maintenant quand je suis chez moi. En plus ma colloc est américano-mexicaine donc je vais aussi pouvoir travailler mon espagnol en prévision de mon trip en Amérique du sud !!!

appart_012   appart_014   appart_017  appart_018

La chambre de ma colloc appart_019      

et ma colloc et moi dans un bar le soir du super bowl  le_soir_du_superball_julien___heather1Comme il y en a qui sont déjà au courant et histoire d’anticiper les commentaires a la con je précise tout de suite ma colloc est aussi accessoirement Miss América Latina Arkansas 2005, mais je n’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit avec elle. Et de toute façon elle casse pas trois pattes à un canard non plus !! Elle a pris pas mal de cul depuis l’année dernière !! elle est végétarienne mais bon quand tu bouffe coca, pizza, gâteaux, salades avec deux litres de sauces méga sucrée et que tu fais pas de sport, il faut bien que ça tombe quel que part. Mais bon elle est encore correcte (voir photo). Elle est vendeuse dans deux boutiques de fringues, elle est plutôt cool. Elle est superficielle (elle check régulièrement le maquillage) mais elle est pas trop matérialiste donc ça va ça passe. Par contre ya plein de photos d’elle dans le salon !!! Voila, Voila prochain message trip à la Nouvelle Orléans. A bientôt les ptits loups pour les prochaines aventures de votre envoyé spécial au centre de la campagne américaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hi Coquin !<br /> Content de te revoir sur ton blog... et en super forme !! Ca a l'air vachement méga plus mieux la ou tu vies !<br /> Bon dommage pr Miss Machin... sur le papier c'etait vendeur... mais efectivement elle est pas fantastique pr une miss... A la nouvelle Orlean y avait l'air d'y avoir des nanas bien plus mimi mon coquinou.<br /> Et sinon comme me le suggère Laeti t'as qu'a lui faire de la bonne nourriture francaise (avec ton unique poele 12cm ;-), et elle retrouvera son popotin de Miss 2005!!<br /> Aller a tt de suite pr le message de la MarcoTuture...
Little Rock Trip
Publicité
Publicité