Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Rock Trip
3 août 2006

NEW YORK, NEW YORK

Salut tout le monde,

        Après 6 mois de bon et loyaux services, j'ai pris une semaine de vacances et je suis partis a NY. Ou j'ai rejoins quelques amis. Pour ceux qui ont lu tout le blog vous vous rappeler sûrement de Sébastien. Et bien il est maintenant en stage a NY donc il m'a héberger pendant une petite semaine. J'ai donc habiter eu croisement de la 144eme et de Broadway (harlem ouest). Voila a quoi ca ressemble :  C rigolo c comme dans les films tout le monde s'installe dans le rue en fin de journee   P1000312  c'est un peu comme le jardin ou la terrasse, mais comme il n'y en a pas c la rue, il y a les grands P1000315 et les moins grands  P1000316 et bien sur les cliches, les bouches incendies ouverte avec les gamins qui jouent dedans P1000311 Ca c l'entree du batiment de Seb  P1000317. Alors comme je suis un gros malin par contre je n'ai pas pense a prendre de photo de l'interieur de l'appartement. Bon sinon Harlem c plutot cool, plutot hispanic que noir, par contre, le soir, il y a des rats partout dans la rue (ils posent les sacs poubelles directements dans la rue, il n'y a pas de container a NY). Pour faire plaisir a tout le monde je vais pas trop ecrire pour une fois et je vais mettre plein de photos (c ma Ju qui va etre contente...)


Washington square park New_York_002  une rue! New_York_004 une autre!New_York_005 encore une autreP1000194 P1000168 une eglise New_York_075 Little Italy(les salauds ils nous ont pique notre coup du monde) New_York_010 China town New_York_071 J'étais vachment decu par china town et little Italy c vraimant tout petit... ground  zero (ex World trade center)  New_York_016 deux des copains qui mon rejoins a NY, dans l'odre Guido (un salaud d'italien qui nous a piquer la coupe du monde) et Nico New_York_029 le globe derriere etait sur la place autour des 2 tours
le taureau symbole de wall street (ca c pour Matthieu)  New_York_030 la bourse New_York_111 l'entree du futur bureau de Matthieu P1000117
Vu de la riviere New_York_031 New_York_001 New_York_050

une statue... New_York_047 New_York_048 New_York_035 P1000151
Le musee de l'immigration sur ELLIS Island P1000155 Pour info la partie verte au milieu de la carte c le petit bout de terrain cerder par la france....New_York_049 ca fait reflechir hein!!! Le Chrisler building a la tombee de la nuit vue d'en bas  New_York_053 et pendant la nuit vue de l'empire state nuiding P1000211  La petite photo de famille: Nico , moi, Amelie (elle travaille a DFJ avec moi), la copine de bruce (dsl je me souviens plus de son prenom), bruce (qui fait son stage a NY) et guido (rappeler vous, l'italien qui nous a piquer la coupe du monde)  P1000212 
Time square New_York_057 le flat building de face  New_York_065 et de profilNew_York_068 vous pourrez noter qu'il y a des palmier a NY,  La cathedrale St Patrick   New_York_147 P1000254

NY vu du toit du Rockfeller center: central park New_York_084 L'empire state building New_York_092 encore central park (+moi) New_York_097 des grattes ciel New_York_099 ceux aui ont des bon yeux verront qu'a cote du porte avion il y a une barge avec un concorde dessus New_York_110  Le brooklyn bridge New_York_113 , Brooklyn New_York_120  New_York_124P1000158 
La c juste apres avoir pete la guele du Brezil New_York_134 Un des nombreux Trump builing avec des arbres qui poussent desus!! New_York_129   un autre building New_York_153
Central park  New_York_193  New_York_198  New_York_200  Qui a dit que les hippies avait disparus??? P1000187    Les nations unis P1000264 la sculpture devant les nations unis P1000270 
Le musee d'histoire naturelle (superbe et enorme) P1000282  je sais pas pourquoi qd j'ai vu ca j'ai penser a Miki  P1000290 Au USA les arbres he ben ils rigolent pas... New_York_187 et les insectent non plus d'ailleurs New_York_188       Seb et sa copine Rebbeca au Jazz bar   New_York_136 moi et Amelie New_York_139 les jazz men New_York_144 ben ouez c tout de meme pas nous qui allions joués!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de demander : c'est qui amélie, c'est ta cops ou c'est ta collègue, ou ptêt les 2?<br /> bouhhhhhh la curieuse!!!!
C
Salut marcos au pays des américanos!!<br /> Vraiment sympas tes fotos de New York, ça a l'air de bien rouler pour toi!! j'aime bien les arbres qui poussent sur l'immeuble et la harley ancienne génération... ça fait très écolo! ;)<br /> @+ et gros bisou de nantes<br /> coc
B
C bon d'avoir quelque news!!!<br /> <br /> ici rien de bien neuf encore les sédentaires du michel'team n'ont pas bcp changé....tjrs les mêmes comme par exemple Elo qui abuse encore du systeme de soin francais pour prolonger ses vacances de 2 semaines ca ca doit te manquer (bon j'imagine pas autant que ttes les vraies bonne choses qi font ce qu'on est, ricard rouge fromage et saucisson).<br /> <br /> en tt cas merci pr la optite visite guidée de NY continue bien ton american dream<br /> <br /> et a bientot
E
ca fait un bail que je n'étais pas venu prendre de tes news sur ton blog! et je vois que ca roule pour toi! c cool! C'est énorme NY! ca m'avait vraiment plu, ms il faisait pas trop chaud à cette saison? <br /> je reviens de qq jours de l'hopital, ms rien de grave, une semaine de convalescence et ensuite vacances pour 1 sem près de st jean de luz! (pas aussi exotique que mat et benich au kenya!!)<br /> bonne continuation<br /> grosses bises<br /> ps:qd reviens tu en france??
Little Rock Trip
Publicité
Publicité